GARDIENNAGE ET SURVEILLANCE
RSM Protection répond aux attentes de ses clients auxquels il procure un environnement familial ou professionnel sûr, qui répond à leurs besoins et leur permet d’exécuter en toute normalité leurs routines quotidiennes. RSM Protection propose un service de confiance, tenu au secret professionnel où nos agents représentent les valeurs de l’entreprise, par la présence d’agents et/ou au travers des systèmes de télésurveillance, des systèmes de détection d’intrusion ou différents systèmes d’alarme.

SÉCURITÉ ÉVÉNEMENTIELLE
Ce secteur représente actuellement une part importante des services fournis par RSM  Protection. Nous proposons un service complet d’évaluation et de classement des lieux selon la nature des événements. Nous recevons, filtrons et gérons leur fluidité avec diplomatie, tout en assurant une réponse immédiate et adaptée à toute perturbation de la tranquillité. Pour cela, nous comptons sur une équipe d’agents et de collaborateurs, qui appliquent des méthodes de travail élaborées que nous coordonnons et adaptons à l’organisation de chaque événement. Nous collaborons avec les autorités locales et utilisons des technologies de pointe, qui nous permettent d’affirmer que les clients qui font appel à notre société se sentent confiants et satisfaits et n’hésitent pas à recommander nos services.

PATROUILLES ET RONDES
En voiture ou à pied, RSM Protection propose un service de rondes permanentes qui assure l’intégrité des biens matériels ou immatériels de ses clients, afin de renforcer leur niveau de sécurité. Ces agents sont à même d’intervenir en cas de besoin et/ou en complément d’autres services demandés, comme le gardiennage ou la télésurveillance, avec la garantie de ne pas interférer avec la vie privée ou professionnelle de nos clients.

PROTECTION RAPPROCHÉE
Dans ce domaine particulièrement sensible, RSM  Protection est bien consciente de la responsabilité qui en advient et elle compte pour cela sur un ensemble de professionnels possédant de longues années d’expérience et d’entraînement, tant dans les questions policières que dans les urgences médicales. Grâce à nos méthodes de travail rigoureuses, qui passent par l’analyse du profil du client, du risque de menace et de la réponse possible, dans les domaines les plus divers comme dans l’évaluation des menaces d’explodives à partir des technologies de pointe que nous utilisons et de notre vaste éventail de contacts internationaux, nous sommes en mesure de proposer un service personnalisé, confidentiel et efficace de façon fluide et sans aucun dérangement pour nos clients.

SERVICE DE LIMOUSINE AVEC CHAUFFEUR
RSM Protection assure le transport de ses clients dans des véhicules adaptés, dans un cadre agréable qui répond aux exigences de ses clients, grâce à son excellente connaissance de la région et des principaux sites, avec toute la cordialité inhérente au métier.

TRANSPORT DE VALEURS
En raison des montants élevés normalement en cause, RSM Protection recommande l’utilisation de ses services pour ce type de transport, en toute sécurité et sans mauvaises surprises, grâce à un plan et à une évaluation préalables, réalisés par ses agents et collaborateurs les plus expérimentés et qualifiés en la matière, qui comptent sur les meilleurs moyens techniques pour mener à bien leur mission.

CONSEIL, ÉVALUATION ET PLAN DE SÉCURITÉ
En plus de l’évaluation et du planning inhérents à toutes nos missions, RSM Protection propose aussi des prestations indépendantes d’assistance et de conseil dans les domaines les plus divers ayant un lien direct ou indirect avec la sécurité, pour que votre vie quotidienne se déroule comme vous voulez.
Assureur
Références

STATIC AND PHYSICAL PROTECTION
RSM Protection understands the needs of our clients of having a family and professional safe and sound environment in order to provide the smoothest course possible of the routines and requisites of our clients. RSM Protection offers to provide reliable services, professional and great confidentiality to its valuable clients. RSM offering services such as presence of agents or video-surveillance systems, intrusion detection systems or multiple alarm systems to ensure the safety of its clients.

SECURITY AT EVENTS
Currently, this ground represents a significant amount of RSM Protection work. We provide a full service of area’s assessment and categorization of the event according to the nature of the location. We host, conduct the triage and manage the flowing of such events, diplomaticly. We provide simultaneously a prompt and suitable response in case the situation escalates. Our services are run with the supports of a wide range of security and safety related professionals, experts, advance working methods and technologies. We coordinate our procedures with the event organizers. Moreover, RSM Protection operates closely with local authorities which is also one of our prominent advantages to work efficiently to meet the need of our client satisfactorily.

PATROLLING SERVICE
By car or pedestrian way, RSM Protection ensures a permanent patrol service that ensures the integrity of, tangible or intangible assets of our clients, thereby enhancing the standard of security. With the ability to intervene if necessary and / or complementing other requested services, such as static and physical protection or check on video-surveillance systems, the RSM Protection ensure no interference with private or professional grounds of our clients.

CLOSE PROTECTION
Since this is a particularly sensitive area, RSM Protection is well aware of the responsibility that comes with it and for that it possesses a team of professionals with long years of experience and training both in police matters and medical emergency. Working methods and rigorous assessment, such as client profile, the risk of possible threat and response in areas as diverse as explosives’ threats. A set of technologically advance support equipment and a wide range of international contacts allow the functioning of our personalized, confidential and efficiency of the system without disrupting our clients.

LIMOUSINE AND CHAUFFEUR SERVICES
A RSM Protection provided transport services to its clients with adequate vehicles in an ambient where clients feels safe, secured and satisfied. Counting on an extensive knowledge of the region, places of interest and an inherent professional cordiality.

ARMOURED OR SIMPLE TRANSPORT OF VALUES
Due to the commonly high value of the items concerned, RSM Protection advises and makes it available to assume such responsibility in this kind of transport, to ensure the safety of their transportation and without unpleasant surprises. RSM conduct advance planning and evaluation undertaken by the accredited experienced professionals and experts to achieve the mission with success.

COUNSELLING, ASSESSMENT AND PLANNING FOR SECURITY
Apart from the assessment and planning distinctive of all our services, RSM Protection proposes independent and separate assistance and advice in the most diverse areas concerned with security, directly or indirectly, to ensure your day goes as you planned.
Insurance Company
Official Honours